EXPÉDITION ET MANUTENTION :

Étant donné que chaque bijou est fabriqué sur commande, veuillez prévoir environ 2 à 3 semaines standard pour être produit et expédié. La livraison est gratuite en Amérique du Nord. En dehors de l'Amérique du Nord, les frais d'expédition sont ajoutés sous forme de frais fixes. Pour les commandes de moins de 100 $, 5,00 $ seront ajoutés. Pour les commandes jusqu'à 200 $, 7,00 $ seront ajoutés. Pour les commandes supérieures à 200 $, 13,00 $ seront ajoutés à votre commande.

NATIONAL:

Toutes les livraisons en CAD sont expédiées via Postes Canada avec confirmation.  L'expédition par Postes Canada prend environ 2 à 9 jours ouvrables pour arriver.

INTERNATIONAL:

L'expédition aux États-Unis prend environ 2 à 9 jours pour arriver.  En dehors des États-Unis, cela peut prendre jusqu'à 6 semaines. Les commandes internationales sont expédiées avec Postes Canada. Les commandes peuvent être soumises à des droits, taxes ou dédouanements qui sont à la charge du client/destinataire. 

GARANTIE:

Nous vous rembourserons les produits endommagés sans frais UNIQUEMENT pour les articles achetés via hodadesigns.com Le produit doit être acheté dans les 30 jours.

CONTENU DU SITE :

Sauf indication contraire, tous les éléments, y compris les images, les illustrations, les dessins, les icônes, les photographies, les clips vidéo et les éléments écrits et autres qui apparaissent dans le cadre de ce site (collectivement, le « contenu ») sont protégés par des droits d'auteur, des marques de commerce, des habillages commerciaux et/ ou d'autres propriétés intellectuelles détenues, contrôlées ou concédées sous licence par Hoda Designs collectivement. Tous les droits, titres et intérêts mondiaux appartiennent à Hoda Designs.

SHIPPING & HANDLING:

Because each jewellery piece is made to order, please allow approximately, a standard 2-3 weeks to be produced and shipped. Shipping is free within North America. Outside of North America, shipping costs are added as a flat fee. For orders under $100, $5.00 will be added. For orders up to $200, $7.00 will be added. For orders above $200, $13.00 will be added to your order.



DOMESTIC:

All deliveries within CAD are shipped via Canada Post with confirmation.  Canada post shipping takes approximately 2 -9 business days to arrive.



INTERNATIONAL:

Shipping to the U.S. takes approximately 2- 9 days to arrive.  Outside the U.S., it may take up to 6 weeks. International orders are shipped with Canada Post. Orders may be subject to duties, taxes or customs clearance which are the responsibility of the customer/receiver. 



GUARANTEE:

We will reimburse you for damaged products without charge ONLY for the items purchased through hodadesigns.com The product must be purchased within 30 days.

SITE CONTENTS:

Unless otherwise noted, all materials, including images, illustrations, designs, icons, photographs, video clips, and written and other materials that appear as part of this Site (collectively, the “Contents”) are copyrights, trademarks, trade dress and/or other intellectual properties owned, controlled or licensed by Hoda Designs collectively. All worldwide rights, titles and interests are owned by Hoda Designs.

Follow us